Simba Hybrid, le matelas qui vous veut du bien!

fullsizeoutput_8056

Je vous avais promis de vous faire un retour! C’est chose faite! 

Il y a quelques temps, nous avons reçu à la maison un matelas Simba Hybrid , pour le tester et apprécier la qualité de ce produit…

Commande passée, réception quelques jours après seulement, et hop, premier point positif…

Au déballage, j’ai trouvé un petit instrument estampillé Simba collé sur la protection à l’intérieur du carton, ce qui m’a permis de sortir le matelas en un clin d’oeil et surtout sans abîmer le produit.

Sur un carton joint étaient écrites les consignes : laisser le matelas gonfler et reprendre sa forme définitive pendant 4 heures ; ce que nous avons fait: remarque importante: aucune odeur n’émanait du matelas .

Voilà ce que cela donnait au bout du temps qui était préconisé :

Ma petite testeuse avait décidé que ce matelas serait pour ELLE ! :))

Au bout des quatre heures, en réalité le matelas, bien que confortable, n’avait pas encore repris sa forme; qu’à cela ne tienne, nous avons patienté un peu plus et finalement il a pris place dans la chambre, pour un moment test et lecture, en parfait état!

Et là se sont posées les questions: "heuuuuuu mais pourquoi on n'a pas acheté ce matelas pour nous!?" ( pour mémoire j'avais changé le mien six mois avant, et n'avais pas osé tenter l'achat à distance de peur d'être déçue par un produit qui ne convienne pas à mon dos très fragile...)

Et là se sont posées les questions: « heuuuuuu mais pourquoi on n’a pas acheté ce matelas pour nous!? » ( pour mémoire j’avais changé le mien six mois avant, et n’avais pas osé tenter l’achat à distance car je ne connaissais personne l’ayant acheté , et par peur d’être déçue par un produit qui ne convienne pas à mon dos très fragile…).

Bref, maintenant je sais que pour l’achat de ce matelas, 100 nuits d’essai sont offertes avec renvoi rapide. Le produit est également garanti 10 ans, ce qui n’est pas négligeable.

Maintenant parlons technologie:

Simba Hybrid, c’est une alliance de ressorts ensachés et de latex, ainsi qu’une  autre couche de mousse à mémoire de forme; il est très épais, 25 cm, et au toucher, d’une grande douceur. Ses matériaux et dimensions entraînent un confort et un maintien optimum; on a l’impression d’être dans un cocon… Il permet donc un sommeil réparateur… Voilà pourquoi au bout de quelques jours mon mari et moi avons changé notre fusil d’épaule et installé ce matelas non pas chez Alice, mais chez son frère aîné de 12 ans, Baptiste , qui lui, souffrait de réveils nocturnes intempestifs . Depuis, mon grand ne se plaint plus de passer de mauvaises nuits!

Niveau linge de lit, mieux vaut prévoir des articles dédiés aux matelas épais, mais personnellement je n’en avais pas sous la main et le linge que j’ai depuis plusieurs années fait l’affaire!

Si vous êtes curieux ou intéressés: 

Voici un lien de parrainage qui vous permet d’obtenir 100 euro de réduction sur le site de  Simba : à savoir que la marque vend également des sommiers, oreillers et accessoires!

http://fbuy.me/k6CNL

 

J’espère que cet article vous aura été utile !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s