Zoom sur LA marque française qui rend les petits baigneurs heureux et les parents sereins! Canopea Paris

modèle Alba coloris siennaIl y a peu j’ai partagé avec vous un article sur mes coups de coeur maillots pour enfants…

Parmi eux, je vous citais la marque française Canopéa Paris, dont le cheval de bataille est l’élégance conjuguée à une protection maximale pour les enfants.

Chez nous, la peau est ultra fragile; cancers de la peau, grains de beauté nombreux que l’on fait surveiller annuellement, peaux claires pour une partie de notre petite famille… Bref on s’expose peu mais quand on le fait, c’est toujours aux heures les moins « dangereuses » et avec une crème solaire indice 50. (petit tableau récapitulatif de la conduite à tenir avec le soleil ici !) .

Je tiens à préserver le capital soleil de  mes enfants, c’es très important, surtout quand on sait (sans être alarmiste, enfin un peu tout de même, que les français s’exposent toujours autant et qu’un américain sur 5 et un Australien sur 3 déclenchera un cancer de la peau dans sa vie!)

Cet été, en plus de tout cela, la mini aura la possibilité de porter régulièrement un maillot  indice anti-uv 50 +, ce qui pour la maman que je suis est un avantage non négligeable! Un grand merci à  la marque et à sa créatrice Constance donc!

Pourquoi le choix de cette marque?

  • Une collection hyper smart qui rappelle les années 30. Coloris pastels et dragées ou terreux et marins , chacun y trouvera son compte; il y a du froufrou, des petits noeuds, des maillots à composer (haut + bas de bikini, tee shirt + culotte, maillots une pièce…), je vous mets quelques photos de modèles adorés!

 

  • Une protection optimale et un choix de fabrication qui se démarque:

Les maillots Canopéa sont fabriqués en Europe à partir d’une matière innovante et intelligente, l ‘Econyl, qui est une fibre recyclée ( un nylon de haute qualité fabriqué a partir de ces filets de pêche ainsi que d’autres déchets de nylon recyclé; amis de la protection de l’environnement, bonjour!).

Ils offrent une protection UPF 50+ sans filtre chimique, grâce à un maillage très serré, en conformité avec la norme australienne, la référence internationale en terme de protection solaire, permettant ainsi d’apprivoiser le soleil sans danger et d’éviter d’ajouter aux maillots des substances chimiques inutiles .

L’entreprise est également tournée vers le côté humain, puisqu’elle travaille avec Marguerite, une entreprise sociale d’intégration professionnelle qui attribue des emplois aux jeunes travailleurs en situation défavorisée.

Voilà, vous savez tout! J’espère que cet article vous aura été utile !

Audrey

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s